Les pires pubs U.S. de 2010

Il y a deux mois, le site américain Consumerist.com a demandé a ses lecteurs quelles étaient les publicités qu’ils trouvaient les plus mauvaises.

Car, en effet, bien que les Américains aient Hollywood, des budgets colossaux, et une image grandiose, ils sont aussi capables de faire des pubs énervantes, daubesques, voir totalement insupportables.

Ainsi, le vainqueur, est McCann avec sa campagne pour la chaîne de magasin Staples (connu chez nom sous la marque Office Centre) avec ce type…

http://www.youtube.com/watch?v=XUBUxv4VsTw&fs=1&hl=en_US]

Personnellement, j’aime assez bien le vainqueur de la catégorie “Duos ou groupes qui doivent être séparés au plus vite”. Il s’agit du clip de JG Wenworth, organisme de crédit, sans lequel nous n’aurions jamais pu vivre de la même manière…

http://www.youtube.com/watch?v=cN9OKXtzHtE&fs=1&hl=en_US]

Le pire, c’est qu’il y en a d’autres, mais j’invite les plus courageux d’entre vous à aller voir le classement complet par eux-mêmes.

Une réflexion sur « Les pires pubs U.S. de 2010 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *