Je n’aime pas les flashmobs

Je n’aime pas, enfin je n’aime plus, les flashmobs.

Au début, j’aimais bien voir ces organisations plus ou moins improvisées de danseurs qui venaient à un endroit et qui faisaient une prestation synchronisée, c’était sympa à voir. A la douzième, ça commençait à devenir un peu lourd.

Pourtant, celle réalisée à Chicago pour le lancement de la 24e saison d’Oprah m’a laissé pantois. Il faut dire que 21.000 danseurs synchronisés sur Michigan Avenue à Chicago, ça le fait… (La partie intéressante commence à 1’40”)

http://www.youtube.com/watch?v=RIh7vxdVhE4]

Là, je n’ose pas m’imaginer la tête des gars du bureau de marketing qui -comme celui qui avait lancé l’idée pour T-Mobile- ont proposé un flashmob avec 300 personnes au client qui veut faire une campagne de buzz… Sur ce coup-là, je crois que le concept est bien épuisé.

Une réflexion sur « Je n’aime pas les flashmobs »

Répondre à Meddle Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *