Les 3 minutes de Kitsch été #4 – Las Ketchup

Alors que certains d’entre vous sont en vacances et ne liront pas ceci, les autres ont quand même droit à rester dans un esprit estival.

Pour ce faire, les trois minutes que je vous propose cette semaine ne sont pas vraiment ce que l’on pourrait appeler du pur Kitsch, parce que pas d’époque, mais il faut avouer que c’était bien nul et rien ne vaut un bon petit tube de l’été tourné sur une plage ensoleillée pour vous réveiller avant la première pause café.

Voici donc Aserejé, ja, deje, tejebe tude jebere sebiunouba majabi an de bugui an de buididipí; Aserejé, ja, deje, tejebe tude jebere sebiunouba majabi an de bugui an de buididipí; Aserejé, ja, deje, tejebe tude jebere sebiunouba majabi an de bugui an de buididipí.

http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc]

Allez, encore une fois pour que cela vous reste bien en tête toute la journée: Aserejé, ja, deje, tejebe tude jebere sebiunouba majabi an de bugui an de buididipí.

Et si vous êtes sages (ou si vous ne l’êtes pas, c’est selon), les deux prochaines semaines je vous ressors la lambada et la macarena, comme ça vous serez contents de voir septembre arriver 😉

3 réflexions sur « Les 3 minutes de Kitsch été #4 – Las Ketchup »

  1. Je préfère leur chanson de Noël :
    “Las Ketchup, I gave you my heart But the very next day, You gave it away…”

    …Poussez pas, je connais la sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *