John Cleese vante les mérites de Compaq

Il y a quelques semaines, j’avais partagé avec vous une publicité de John Cleese pour la banque Islandaise au nom impossible à retenir de Kauphting (dont les conditions semblent intéressantes, mais c’est une toute autre histoire). Mais saviez-vous que le Monty Python n’en était pas à son coup d’essai et s’était déjà lancé dans les publicités à caractère informatique dans les années 80? Cela a donné des petites pièces qui valent la peine d’être ressorties des tiroirs de temps à autres.

Dans la première, John et son beau-frère nous donnent quelques moyens mnémotechniques pour retenir l’orthographe de la marque d’ordinateurs conseillée par le beau-frère en question.

http://www.youtube.com/watch?v=mF0rmeRq12g]

Dans la deuxième, John vous conseille de ne pas regarder cette pub qui raconte des choses incroyables et vous propose d’ailleurs “something completly different” à voir.

http://www.youtube.com/watch?v=FGj56PLYUSI]

La dernière que je vous propose est probablement la plus représentative de cet humour décallé et absurde comme je l’apprécie. Afin de vanter les mérites du nouveau portable Compaq (de 11Kg quand même), John le compare à… un poisson mort.

http://www.youtube.com/watch?v=RlmzwZXa-Ww]

J’adore…

Une réflexion sur « John Cleese vante les mérites de Compaq »

Répondre à skinner Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *