Si vous avez une secrétaire avec le sens de l’humour…

vous pourrez lui envoyer une carte postale musicale top ridicule grâce à Electrabel. (qui n’a  évidemment rien avoir avec eletrobel, quoique…)

Imaginez, à l’occasion de la fête des secrétaires (jeudi 17 avril), lui envoyer un bouquet de fleur musical interprété par un quintet qui se situe quelque part entre Léopold Nord et vous et les Musclés:

Fête des secrétaires

Sur le siteLa fête des secrétaires” vous avez donc la possibilité de personnaliser et d’envoyer cette carte top noeud-noeud. Choisissez le prénom de votre secrétaire parmi une liste très exhaustive, il sera intégré dans la chanson et dans le clip au bout duquel vous pourrez ajouter un message personnalisé.

Un message aux distraits qui seraient intéressés: le clip suggère que vous lui offrez un bouquet de fleurs, il est conseillé d’effectivement accompagner le clip du bouquet de fleur, dans le cas contraire cela risque plus de vous donner une étiquette de radin, plutôt que de lui faire plaisir.

Un message aux âmes bien intentionnées: la fête des secrétaires est une très mauvaise occasion pour faire un cadeau à une collègue directe, parce que, là, ça fait gros macho. 😉

2 réflexions sur « Si vous avez une secrétaire avec le sens de l’humour… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *