Voici la nouvelle mode de la musique disco-homo qui nous vient directement de Amsterdam: les Bearforce 1 ont sorti leur premier clip officiel sur YouTube, et ça sent le hit de l’été! (“euh… quel été?” demanderons ceux qui sont restés au pays)
Sur leur site http://www.bearforce1.nl, on peut lire que Robert de Belfast a rencontré ses trois comparses amstelodamois lors d’un voyage à New-York et ont alors décidé de travailler à la création du, je cite, “plus grand show de l’univers ou, tout au moins, du monde” (on reconnaitra ici la modestie hollandaise ;-)).
En quoi consiste ce show, en une chorégraphie maison sur un mix d’un ensemble des tubes qui ont bercé certaines de nos jeunesse.
http://www.youtube.com/watch?v=twQlpFrm5iM]
J’aime assez bien quand ils font l’avion.
A qui appartiennent donc ces jolis pectoraux? Un petit mot de présentation:
Robert: Le seul avec des cheveux au-dessus du crane (chemise rose), c’est l’Irlandais qui -dit il- a hérité du talent de sa grand-mère, chanteuse d’opéra.
Yuri: (en jaune) a commencé dans les arts martiaux, mais a décidé de chanter après s’être fait cassé la machoire au cours d’un combat
Peter: (en bleu ciel) voulait se lancer dans le clergé, mais a décidé qu’il serait mieux de “bénir les gens et d’élever leur esprit” sur les pistes de danse
Ian: (en mauve) a étudié la biologie et a un serpent domestique du nom de Nagini Britney.
Voilà, maintenant que je vous les ai fait présenté, si vous êtes devenus fans, je vous inviter à visiter le site officiel de BearForce1 ou l’espace YouTube de BearForce1 qui reprend les vidéos de leurs plus belles prestations.